Regarde-moi

« Regarde-moi  » : Saga Crossfire T2 de Sylvia Day

 

Résumé :

Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Etre ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire. J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point…

 

Mon avis :

Ennuyeux, moins bon que le premier, dommage !

Moins bon  que le premier ! Dans « Dévoile-moi », ce que j’avais apprécié, c’était la rencontre entre les deux protagonistes, et la mise en place de l’histoire. C’était plutôt agréable d’imaginer ces deux personnages aussi bien physiquement que dans l’univers autour duquel ils gravitent. Le problème ici, une fois la rencontre passée, c’est que l’on ne se retrouve qu’avec des scènes osées à répétition et des situations invraisemblables.

Eva va se rendre compte que le bel étalon est vraiment perturbé, allant jusqu’à essayer de la violer dans son sommeil, étant sous l’emprise lui-même d’un reliquat de son enfance traumatisée. De plus les scènes de jalousie à répétition ne sont pas logiques, et limite risibles puisque ce beau mâle a rencontré Eva moins d’un mois seulement auparavant, ce qui me parait excessif.

Ce beau Gidéon a pourtant tout pour lui, la beauté, la richesse, les femmes à ses pieds, et bien entendu, il est maladivement amoureux d’une fille quelconque. Du personnel a même été mandaté pour la suivre  afin d’empêcher les hommes de s’approcher d’elle, de lui parler ou même de la regarder !

Eva accepte sans vraiment broncher, étant un peu outrée tout de même, mais tellement satisfaite d’être l’objet de cette passion dévastatrice, qu’elle va jusqu’à embrasser un de ses ex pour voir ce que cela pourrait lui faire. Evidemment les conséquences vont être à la hauteur du préjudice: il est furieux et « l’oblige » à « endurer » tout une nuit de relation « Hot ». Ouah, quelle punition !!!

En bref, le premier livre est intéressant, mais le deuxième tiré par les cheveux, toutefois, si vous êtes fan de l’auteur, ou souhaitez connaitre la suite des ébats de Gidéon et Eva, laissez-vous tenter par « Regarde-moi ». Me concernant, ce livre sera le dernier de cette saga.

Bonne lecture !

 

 

Du même auteur :

  • Dévoile-moi
  • Enlace-moi
  • Fascine-moi
  • Sept ans de désir
  • Si vous le demandez

 


POINTS POSITIFS:
  • Je ne vois pas

POINTS NEGATIFS:
  • Trop d’incohérences
  • La jalousie maladive de Gidéon
  • Les scènes Hot à répétition (toutes les 2 pages)


Regarde-moi

Sylvia Day

5.6 Note finale
Moins bon que le premier !

Dommage !

Général
6
Passionnant
5.5
Ecriture/ Dialogues/ langage
5
Créativité
6
Ajouter votre critique

Tags:

Nous serions heureux d'avoir votre avis !

Laisser un avis

Votre note finale

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Critique eBooks