L’enlèvement

L’enlèvement de Anna Zaires

 

Résumé :

« Me laissera-tu partir un jour?
Non, Nora, répond-il, et je devine son sourire dans le noir. Jamais. »

La veille de son dix-huitième anniversaire Nora Leston rencontre Julian Esguerra et sa vie change pour toujours. Kidnappée et séquestrée dans une île privée elle se retrouve à la merci d’un homme puissant et dangereux qui l’embrase quand il la touche.
Un homme totalement obsédé par elle.
Son ravisseur est énigmatique et aussi cruel que beau. Pourtant c’est la tendresse dont il fait preuve à son égard qui est la plus dévastatrice pour Nora. Attirée dans son univers de violence Nora doit trouver les moyens de s’adapter pour y survivre et elle trouve la lumière au coeur des ténèbres.

Mon avis :

Irréaliste ! Encore une histoire où le héros mâle est Beau à couper le souffle, Riche bien entendu et Bad Boy. A croire que pour tomber amoureuse dans ce genre de livre, il faut absolument que le monsieur soit un Apollon. Si le pauvre gars est au mieux mignon, aucun regard ne lui sera accordé de la part de l’héroïne. Alors s’il est moche, je vous laisse imaginer…

L’auteure fait fort, puisqu’elle place l’histoire sur une île déserte. Une île appartenant bien sûr à Julian notre ravisseur/ Apollon/Richissime et limite psychopathe. Nora notre jeune et naïf personnage va passer sa captivité sous la garde de Beth, une sorte de femme à tout faire, et endurer les journées passées sur la plage, les repas délicieusement préparés pour elle et bien entendu les sévices sexuels de notre Julian.

Et malgré tout ceci, notre héroïne de choc va tomber amoureuse de notre personnage perturbé et dire Amen à tout. J’ai envie de dire : La pauvre ! Bref, en dehors du décor et d’une énième histoire de beau gosse riche, on peut noter que l’auteur s’est donné beaucoup de mal pour les scènes de sexe. Beaucoup de détails, c’est le moins que l’on puisse dire !

Après on aime ou pas. Personnellement vous l’aurez compris, je n’ai pas accroché. J’imagine que ce syndrome n’a pas été nommé pour rien, mais tomber amoureuse de son geôlier me parait un peu farfelu. Je vous laisse vous faire votre propre avis, n’hésitez pas à le partager plus bas. Bonne lecture !

 

Du même auteur :

  • Capture moi
  • Mia et Korum
  • La captive des Krinars
  • Mon tourmenteur
  • En coup de vent

POINTS POSITIFS:
  • Différent du romantisme que l’on connait
  • Le décor
  • On rentre vite dans le vif du sujet

POINTS NEGATIFS:
  • Encore un livre avec un héro Beau, Riche et Bad Boy
  • Tomber amoureuse de son geôlier


L'enlèvement

Anna Zaires

4.6 Note finale
Une île de volupté et captivité

Général
5
Passionnant
4.5
Ecriture/ Dialogues/ langage
5
Créativité
4
Ajouter votre critique

Tags:

Nous serions heureux d'avoir votre avis !

Laisser un avis

Votre note finale

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Critique eBooks