Dark fever

Dark fever de Lisa Swann

 

Résumé :

Alba Clancy fait son entrée à la brigade des Stups de la police de Miami. Pleine de convictions et d’idéaux de justice, elle compte bien se donner à cent pour cent dans son travail. Mais c’est sans compter le coup de foudre qu’elle va vivre en croisant le chemin de Matthew Ferris, multimilliardaire et fils du redoutable Bobby Dragon Ferris, le chef d’une importante organisation criminelle de Miami. Et contre les coups de foudre, les idéaux ne peuvent pas grand-chose. Alba et Matthew sont emportés dans leur passion irraisonnée, se mettant l’un et l’autre en péril dans leurs univers si différents.

Mais si son mystérieux amant n’était pas celui qu’elle croit ?

Mon avis :

Attrayant ! Cette histoire en 6 tomes d’une soixantaine de pages chacun se lit rapidement. On fait la connaissance d’une jeune femme aventureuse qui décide de changer de métier et de se lancer dans la police. Au cours d’une enquête elle rencontre Matthew Ferris, un homme séduisant qui s’avère être le fils d’un ponte de la mafia. C’est le coup de foudre ! Mais la raison l’emportera t-elle sur le désir ?

Ce que j’aime dans ce genre de livre, c’est justement les rebondissements qui arrivent juste avant de finir le tome que l’on est en train de lire. Et c’est avec plaisir que l’on attaque le suivant. Comme vous l’aurez compris, ce n’est pas une simple histoire romanesque, mais davantage, comme le titre l’indique, une succession de scènes torrides. L’auteur met en avant le métier de Alba, son amitié avec un collègue ainsi que les relations conflictuelles avec sa famille. Son désir de retrouver sa sœur droguée, apporte un plus au personnage, de la consistance.

Quant à Matthiew, cet homme au physique avantageux, a tout pour plaire. Il est beau, riche, possède demeure, bateau, voiture de course et un personnel dévoué. Le comptable a d’ailleurs un rôle plus ou moins important puisqu’il est en fait la « doublure » de Matthiew dans ses déplacements dans le but de tromper la surveillance de la police. Mais qu’en est-il vraiment des malversations de son père, parrain de la mafia ?

On suit donc avec plaisir les aventures de tous ces protagonistes, sans se poser réellement de questions. C’est un roman sans prise de tête, sans intrigue, qui se lit tranquillement. Pour les amateurs du genre romans torrides et sulfureux ! Bonne lecture !

 

Du même auteur :

  • Résiste-moi
  • Adore-moi
  • Possédée

 



POINTS POSITIFS:
  • Les personnages entiers
  • Le coup de foudre
  • Les rebondissements

POINTS NEGATIFS:
  • Je ne vois pas


Dark fever

Lisa Swann

 

Tags:

Nous serions heureux d'avoir votre avis !

Laisser un avis

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Critique eBooks